Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?

AuteurMessage
Karel/'HO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Mar 5 Oct - 6:34

Une nouvelle qui fait beaucoup de bruit chez les stratèges: le passage de Scarhino en UU !
En effet, Scarhino est passé UnderUsed depuis quelques jours, du fait de sa faible utilisation, dans le metagame OU actuel...
Que pensez vous de cette décision?
Pour que vous puissiez donner votre opinion, commençons par un petit rappel de ses statistiques et de ses capacités, mais aussi de son move-pool (offensif hein Razz ) :

Statistiques Bases
PV 80
Attaque 125
Défense 75
Attaque spé 40
Défense spé 95
Vitesse 85

Je compléterais surement plus tard ^^
EDIT: J'ai corrigé les Bases Stats, merci Jerebip =D
En plus, ça m'a sauté au yeux en les relisant, comment j'ai fait pour me gourer :paf:

Merci à Aggron pour ce magnifique Sharpedo noel

Dernière édition par Karel/£S le Jeu 7 Oct - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kusanagi-no-kaze.xooit.fr/index.php
Jerebip/'HO
Heavy User
Heavy User

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Mar 5 Oct - 7:16

Je pense pas que ça vaut la peine de créer un topic mais bon.

Je pense qu'il va vite être pété en UU,déjà qu'en OU 386 il était trés dur à arreter alors en UU 493,je dis pas ce que ça va donner.Je pense qu'il va être BL.Il faut juste esperer que avec la 5G certains UU pourront stopper Scarhino.Mais de toute façon le UU smogon ne veux rien dire.Pour eux les UU sont les Under Used donc les sous utilisés tandis que le UU fr est basé sur les puissances des pokémons,il est donc plus équilibré.

D'ailleurs faudrait poster un article sur Scarinoh UU sur le site =D
Karel/'HO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Mar 5 Oct - 7:58

Bah, c'est quand même interessant de traiter l'actualité stratégique... enfin, d'après moi :^^:
Mais bon, supprime le si tu veux ^^'
En fait, il faudrait peut-être créer une partie sur les news stratégiques dans la partie actualités...?
Et puis, les stratèges chercheront à se renseigner sur l'actualité stratégiques et tomberont sur ce topic et donc le forum, ce qui peut nous faire connaître et accroitre le nombre de membres du forum, ce qui n'est pas inninteressant Smile
Et, il y a bien un topic sur le bann de Drattak et Latias (bon, je sais que c'est beaucoup plus important, mais c'est du même style) xD
Sinon, c'est vrai que l'UU smogon est basé sur des pourcentages d'utilisation, et donc est peu équilibré mais, c'est la référence... surprit
Sinon, qu'est-ce que tu entends par "article sur Scarhino en UU ", tu veux dire une fiche straté?
Dans ce cas là, je peux la faire, même si je pense que Aggron est plus compétent que moi en ce qui concerne l'UU :paf:
On aura qu'à faire une fiche à deux, Aggron s'occupe de la partie UU et moi de la partie OU par exemple =D
À voir...

Merci à Aggron pour ce magnifique Sharpedo noel
Voir le profil de l'utilisateur http://kusanagi-no-kaze.xooit.fr/index.php
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Jeu 7 Oct - 4:46

Scarhino est jouable aussi en Uber. bref

Créateur du Forum
Créateur du Forum

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Jeu 7 Oct - 5:25

Juste pour dire qu'un nouveau site PG est en construction, celui-ci aura l'avantage de comporter un espace membre (avec inscriptions et tout, pour plus d'options). Quand il sera ouvert, les fichier du site de la V1 seront placés sur ce site, il faudrait donc bosser en priorité les pokémon OverUsed au lieu des UnderUsed et Uber.

En ce qui concerne Scarhrino, il est bon mais pas innarêtable, il a certes des bons stab, mais il ne tient rien vu ses défenses, de plus vitesse et stat attaque moyens. Bref il mérite juste d'être BorderLine mais pas plus.

Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-ground.discutforum.com
Jerebip/'HO
Heavy User
Heavy User

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Jeu 7 Oct - 7:00

Karel/£S a écrit:

Statistiques Bases
PV 80
Attaque 125
Défense 75
Attaque spé 85 40
Défense spé 40 95
Vitesse 95 85

Je me permet de corriger les bases stats

Luk skylwaker a écrit:
Juste pour dire qu'un nouveau site PG est en construction, celui-ci aura l'avantage de comporter un espace membre (avec inscriptions et tout, pour plus d'options). Quand il sera ouvert, les fichier du site de la V1 seront placés sur ce site, il faudrait donc bosser en priorité les pokémon OverUsed au lieu des UnderUsed et Uber.

En ce qui concerne Scarhrino, il est bon mais pas innarêtable, il a certes des bons stab, mais il ne tient rien vu ses défenses, de plus vitesse et stat attaque moyens. Bref il mérite juste d'être BorderLine mais pas plus.

Sur le V1 il peux aussi y avoir des inscriptiosn ainsi qu'un livre d'or
Tasuko/leader£S
Meneur £xpert of Stratège
Meneur £xpert of Stratège

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Dim 24 Oct - 10:31

Moi je dis rien, mais je le joue en UU mnt ; et comme bcp de monde va faire de meme, prévoyés une attaque vol (x4) dans votre équipe au lieu de vous pleindre Wink
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Dim 24 Oct - 16:16

Je pense que le Scarf sera abusé en UU mais les autres sets auront du mal à se placer.

Créateur du Forum
Créateur du Forum

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Dim 24 Oct - 22:06

Bah en fait Scarhino ça va à peu près être le carcha du UU, trop bon pour son tier mais pas assez puissant pour le tier supérieur.
En scarf c'est vrai qu'il va faire un malheur, surtout sur les types psy, normal, etc...

Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Dim 24 Oct - 22:18

Carcha est très bon en Oober

Créateur du Forum
Créateur du Forum

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Dim 24 Oct - 22:31

Oui Aggron, lange ta soupe herbe
Non tu rigoles là, il n'est pas à chier mais n'est pas bon (du moins en 4G !)...

Jerebip/'HO
Heavy User
Heavy User

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   Dim 24 Oct - 23:13

Il est tellement nul qu'il est utilisé dans 16% des matchs en OOber :rire:
Non mais m^me en OOber,carcha roxxe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?   

Passage de Scarhrino en UU: Qu'en pensez vous?
Page 1 sur 1