Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cokaween
Member
Member

MessageSujet: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 4 Sep - 20:42

Déjà, je remercie Coktail d'avoir essayer de m'aider et Elorri pour avoir corriger ses fautes d'orthographe. Ensuite je m'excuse du retard pour les légères modifications que j'avais promis de faire en début de semaine. Je vous souhaite donc une bonne lecture.

Bon j'explique un peu mon titre. Je suppose que vous êtes sûrement tous au courant pour les pokémons qui pourraient être les évolutions des trois starters. La première fois considérés comme vraisemblables, et puis jusqu'à dimanche dernier considérés comme les plus gros fakes jamais connus, ils se révèlent en réalité être les vrais. Un jour ils sont là, puis ils disparaissent et après on ne sait plus sur quel pied danser (J'ai du me shooter à l'efferalgant tellement c'était énervant, car je ne savais pas vraiment si je devais vous le dire où non.). Donc maintenant c'est sûr ces bestioles un peu étranges sont officielles. Par contre, il n'y a aucune information à leur sujet. Il va falloir attendre encore un peu malheureusement. Enjoy (enfin il faut aimer).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ensuite, en plus de ces 6 nouveaux, il y en auraient 2 autres dont seulement 1 confirmé. Souvenez-vous de Yanappu, le broco-singe, et bien il ne serait qu'un des membres d'un nouveau trio (je vous épargnerai le jeu de mots vaseux sur la chanson de Stromae). Il s'agirait d'un groupe de 3 singe de type Plante (Yanappu), Eau (Hiyappu) [confirmé] et Feu (Baoppu). En plus de ça, Dento possèderait les trois (je ne sais si c'est dans l'Animé, les jeux ou dans les 2 cas). Nous attendrons juste la confirmation pour Baoppu même s'il a de fortes chances d'être authentique.

Spoiler:

Le petit bidule bleu en bas à droite.

Je profite de cette news pour vous parler du prochain Pokemon Sunday. Il tournera autour des jeux Pokemon Version Black et Pokemon Version White qui sortent les 18 Septembre prochain (on a hâte!!). Interviews, vidéos in-game, infos exclusives et plein d'autres bonnes choses rien que pour le plaisir des joueurs. Je crois oublier quelque chose... Ah oui! Le titre de ce Pokemon Sunday un peu particulier sera "Impossible d'attendre! La pré-spécial BW". Dans le trailer de l'émission, on aperçoit un truc très intéressant. Enfin deux trucs très intéressants. Tout d'abord, Tabunné, qui était montré quelques semaines plus tôt sans vraiment être confirmé. Mais il n'est pas seul puisqu'un étrange chat mauve l'accompagne. On devra donc attendre ce week-end pour mieux les connaître. Malheureusement, cette vidéo étant considérée comme "privée", je ne peux pas vous la montrer. Si vous voulez la voir, rendez-vous sur Pokebeach. Wink

Par: Tracker (Avec les participation de Coktail) - Source: Pokébip, Pokebeach, Serebii, Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Kashu
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 4 Sep - 21:52

T'es con ou je rêve ? Déjà c'est une new et en plus t'es pas rédac' =_='
Cokaween
Member
Member

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 4 Sep - 22:17

-_-'

Je ne suis pas redac donc je ne peux pas poster dans la section approprier, donc pour aider tracker je post ici, et après j'espere qu'on transfera le sujet dans news !
Kashu
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 4 Sep - 22:19

Tu sais, le MP ça existe boulet

...
It's A Dream
https://www.youtube.com/watch?v=z_EKNjtUbAs
Cokaween
Member
Member

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 4 Sep - 22:21

Comme ça il n'a qu'a deplacer et voila !

C'est bon, je voulais juste aider ! Mad
Karel/'HO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 4 Sep - 23:28

Hé oh là, Kashu, comment tu parles à Coktail là ?
Soit un peu plus poli s'il te plaît scratch
C'est vrai, c'est ptêt pas le bon endroit, mais t'aurait pu lui dire un peu plus poliment, surtout que ça partait d'une bonne intention Neutral
Bon, je ne m'attarde pas, je laisse les modos s'en occuper (ce que tu aurais du faire) :o:
Sinon, Coktail, sympa la ptite news Very Happy

Merci à Aggron pour ce magnifique Sharpedo noel
Voir le profil de l'utilisateur http://kusanagi-no-kaze.xooit.fr/index.php
Elorri
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Dim 5 Sep - 2:32

C'est sympa' Coktail d'avoir voulu tenter de donner un coup de main, mais CORRIGE-TOI, bon sang, avant de poster! >_<
Tout le rouge dans ton message sont des fautes et/ou des phrases mal tournées.

Kashu
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Dim 5 Sep - 2:35

Aussi Sparky :

Bien le copy de Pokémania ?
Bien les deux News les mêmes ?

Et aussi, le : T'es ou con ou je rêve ? Etais plus amical que méchant Wink

...
It's A Dream
Karel/'HO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Dim 5 Sep - 2:51

Oh, t'inquiètes pas Kashu, mon message était pas méchant non plus Wink
C'est juste que Coktail a mal pris le "t'es con" à mon avis Rolling Eyes

Merci à Aggron pour ce magnifique Sharpedo noel
Voir le profil de l'utilisateur http://kusanagi-no-kaze.xooit.fr/index.php
Cokaween
Member
Member

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Dim 5 Sep - 7:19

Ke$ha a écrit:
Aussi Sparky :

Bien le copy de Pokémania ?
Bien les deux News les mêmes ?

Et aussi, le : T'es ou con ou je rêve ? Etais plus amical que méchant Wink

Là franchement, ca devient chiant !

J'AI fait une news sur mon fow, et voyant qu'elle n'est pas ici, je fait un CC, post dans presentations car je ne peut pas poster dans news et donc je post pour que le sujet soit déplacé !

Alors, stop tes insultes, tes cirtiques debiles et tout ça !

OMG, je me suis plagié !

A la base je voulais juste faciliter la tache des redac, pas me taper les gars stupides qui viennent critiquer mon aide car...ils ne comprennent pas que je puisse pas faire un truc parfait !

Tracker
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Dim 5 Sep - 8:20

Bon je vais calmer le jeu dès maintenant.
Déjà, merci Sparky, c'est gentil à toi de vouloir m'aider. Ce pendant je suis d'accord avec Elorri, corrige toi un peu ou envoie le par MP. Wink
Ensuite, Kashu laisse les modos faire ce genre de commentaire s'il te plait, sinon à quoi servent-ils.
Je m'occuperai de ça demain après les cours.

Spoiler:

Tracker
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Ven 10 Sep - 8:15

J'ai édité. Je dis juste ça pour attirer votre attention puisque qu'il ne s'affichent pas en temps que nouveau message.

Spoiler:

Kashu
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Ven 10 Sep - 21:26

Les starters sont officiellement des fakes, Nintendo à avoué ... Parce que franchement, passer de la loutre à un truc zarbi, et du machin plante en un autre truc, cey mocheuuuuuuh >o<' !

...
It's A Dream
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 11 Sep - 0:14

Bah, ils avaient l'air pas mal niveau stratégique :%):

Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-ground.discutforum.com
Størm/'HO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 11 Sep - 2:32

Nintendo nous refait un Feu / Combat. J'ai l'impression que c'est le double type préféré de Nintendo tellement il est utilisé.
Si il est supérieur à Brasegali en stratégie, lors de mon prochain séjour au Japon, je déclenche une révolte sur le siège de Game Freak. =D

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 11 Sep - 4:01

T'as déjà été au Japon ?
...
...
...
T'as de la chance, t'as réalisé mon rêve bounce

...
It's A Dream
Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 11 Sep - 4:26

Aggron est moitié Japonnais Wink

Leader de la Team officielle Hurricane Offense et membre de la Team bip Dragon Power Team
Elorri
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 11 Sep - 5:19

Ils ne sont pas des fakes, regardez CoroCoro : http://www.pokebip.com/pokemon/images/2010/304.jpg
ÉDIT : Oubliez, c'est peut-être un fake du magazine, selon Pokébip ^^'

Kashu
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 11 Sep - 6:24

Hum, j'ai pas préciser, mais je parlais des troisièmes évolutions ;P !

...
It's A Dream
Tracker
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Sam 11 Sep - 8:47

Le deuxième stade d'évolution est confirmé par le Corocoro comics de ce mois-ci, rien sur le 3e stade (wait and see).

Spoiler:

Luk skylwaker
Créateur du Forum
Créateur du Forum

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Dim 12 Sep - 2:01

La loutre devient pas mal, et je commence à apprécier le pokémon plante :^^:
Par contre le pokémon feu est plutôt bof x)

Elorri
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Dim 12 Sep - 2:08

Le Feu ressemble à un Spectrobe, je trouve XD http://www.gamesetwatch.com/spectrobes2.jpg Enfin, il ressemble un peu au rouge, en tout cas...

Størm/'HO
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Dim 12 Sep - 3:15

Luk skylwaker a écrit:
Aggron est moitié Japonnais Wink
Lors de mon voyage au Japon en Février prochain, je photographiais quelques photos de pokémon de la 5G en figurines. (Zekrom, Reshiram et Ononosuku sans doute, le reste est à voir, car j'ai cassé pas mal de figurines que je dois racheter :%)Smile

Member
Member

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Jeu 16 Sep - 5:20

Celon les dernières news (d'ailleurs aussi bien PM et PG n'arrive pas a mettre toute les nouveautés), elles sont vrai, et là, moi je dit genial !

La loutre est magnifique, la plante est sympa, et le feu...si il est pas feu combat ca ira encore
Tracker
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   Ven 17 Sep - 7:09

Désolé de vous décevoir mais ça fait plusieur jour que je sais que le Feu sera encore une fois du type Feu/Combat.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]   

Chez Nintendo, il y a des cas incompréhensibles [Black & White]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant