Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La démo se dévoile un peu plus [Black and White]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tracker
Rédacteur
Rédacteur
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: La démo se dévoile un peu plus [Black and White]   Ven 13 Aoû - 9:43

Nous apprenons un peu plus sur cette fameuse démo du bus Black and White. Apparement elle prendrait place dans et autour de Sekka City. Chaque joueur possède aléatoirement 3 pokémon parmi cette sélection: Tsutaaja, Pokabu, Mijumaru, Shikijika et Zorua. Le but est de battre les deux rivaux, Belle et Cheren, puis de trouver le professeur Araragi (qui est une femme rappelons le).

De plus, le stade d'évolution final de Mijumaru serait du type Eau/Combat. Son attaque principale lors de la démo ("lame coquillage") est une attaque physique d'élément Eau avec une puissance de base de 75, une précision de 95 et qui est capable de diminuer la défense adverse. On peut noter aussi que ce pokémon possède une forte attaque de base.

On continue avec les starters. Pokabu semble avoir un nombre de PV de base plutot important. Son attaque principale, Charge Nitro (directe), a une puissance de base de 50, une précision de 100 et a une chance d'accroitre la vitesse du petit cochon.

Le troisième, Tsutajaa semble spécialisé en attaque spéciale. Son attaque principale s'appelle "Mixeur d'herbe", possède une puissance de base de 65, a 90% de chance de touché sa cible et peu diminuer la précision du pokémon d'en face. J'ai oublié de dire que c'est une attaque indirecte qui ressemble à une attaque Octazooka du type Plante.

Parlons maintenant de Shikijika qui peut apprendre les attaques Double Pied, Vampigraine, Bélier ou encore Ruse.
Il y aussi la capacité Illusion de Zorua qui se dévoile. Elle permettrai à Zorua de prendre l'apparence (et les attaques) du pokémon qui occupe la seconde place dans le groupe.

Ca vous a plu? Ce n'est pas encore fini. De nouvelles images (bien mieux que les précedentes) de 3 pokémons, pas si inédits que ça, circulent sur la toile. Elles proviennent du Black and White tour bus demos et donnent une meilleur idée de l'apparence de Basurao, Darumakka et Tabunne.
Tabunne est du type Normal et maîtrise des attaque comme coup de main.
Vous connaissez déjà Basurao qui est un gors poisson du type Eau qui peut utiliser Brouhaha ou encore Aqua-Jet.
Quant à Darumakka, il s'agit bel et bien de la pré-évolution de Hihidaruma. Il est donc du même type, c'est à dire le type Feu. Lors des combats, il "rétracte" jambes et bras lui donnant ainsi l'apparence d'une poupée russe.
Si les 41 pokémons révélés depuis l'annoncent de Black and White existent réellement (certains sont certifiés) le nombre de créature serait de 534.

Spoiler:
 

En plus de ces images qui ont été révélées grâce à nos camarades internautes, le magazine Corocoro annonce qu'il publira peu de temps avant la sortie des prochaines versions (les 3 jours précédents l'évènement exactement) un "Black document" qui rassemblera toutes les données collectées jusqu'à maintenant et celles qui restent à venir.

D'ici là, espèrons qu'on nous donne de quoi nous mettre sous la dent. Bonne soirée amis lecteurs.

Par: Tracker - Source: Pokébeach

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La démo se dévoile un peu plus [Black and White]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Coll) La Voile (R .Simon)
» Le voile, le niqab, la burqa
» LE VOILE NOIR de Carla Neggers
» Costume + Accessoires + Voile à Vendre
» Un bateau sans voile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Forum :: Actualité :: News Pokémon Jeux Vidéo-
Sauter vers: