Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De nouvelles infos dans le Corocoro du mois d'Août [Black and White]

AuteurMessage
Tracker
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: De nouvelles infos dans le Corocoro du mois d'Août [Black and White]   Sam 7 Aoû - 9:53

Le fameux magazine japonais a révélé quelques nouvelles évolutions.

Entre autre, on sait désormais que l'histoire sera rythmée, en plus du jour et de la nuit, par les saisons. Cool! Va-t-on fêter noël à la mode pokémon? On attend encore de nouveaux détail sur l'influence de ces périodes de l'année.

En plus, de cette légère évolution, nous apprenons le type de Shikijika, le pokémon faon. Il s'agira d'une bestiole de type Normal/Plante (c'est foutu pour une pré-évolution de Cerfrousse). Sa capacité est Chlorophyle. Bon je vous ai menti, on a déjà un petit truc pour les saisons. En effet, Shikijika est un peu particulier, il change de couleur selon le temps. Ainsi au Printemp il est rose comme les cerisiers en fleurs, en Eté il est d'une couleur orange flamboyante comme le Soleil, vert pour la saison d'Automne et enfin marron en Hiver (tient c'est marrant il ressemble aux rennes du Père Noël :%)Smile.

En plus des info sur ce pokémon, nous en avons sur Aloe, l'étrange dresseuse qui a commencé a se montrer récemment. Il s'agit de la championne de Shippou City (Jap). Cette ville semble avoir un lien avec la religion bhoudist et le prénom Aloe vient d'une plante d'Afrique (aloe vera).

On attend les prochains jours pour plus de nouveautés.

Par: Tracker - Source: Pokébeach

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles infos dans le Corocoro du mois d'Août [Black and White]
Page 1 sur 1