Pokémon Ground

Forum Pokémon, astuces, soluces, stratégie, tout est dans Pokémon Ground !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jeu pokémon "online"

Aller en bas 
AuteurMessage
meysson
Member
Member


Messages : 26
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Bourgone

MessageSujet: Un jeu pokémon "online"   Jeu 15 Juil - 8:35

Imaginez que vous etes sur le point de commencer un nouveau jeu pokémon réalisé telle que les versions pokémon que l'on connait tous. Sauf que à la différence des autres versions pokémon, celle ci ne comporterait aucun dresseur controlé par ordinateur. Seulement des dresseurs incarnés par d'autres joueurs en ligne comme vous et connectés sur un meme serveur, partageant le meme but que vous, à savoir former leur équipe de pokémon afin de vaincre les champions d'arènes et obtenir une place de qualification pour la ligue pokémon. La ligue pokémon, un peu différente de celle que l'on connait, serait un championnat organisé une fois dans l'année qui opposerait tout les joueurs ayant acquis au moin huit badges avant la date de début du championnat. Le vainqueur final de ce championnat serait élevé au rang de Maitre pokémon, et garderait ce statut indétronable jusqu'au prochain championnat de l'année d'après.

-Possibiliter d'ajouter des amis (grace à des Codes Amis) via le pokématos pour pouvoir les joindre à tout moment ainsi que garder le contact avec des dresseurs fraichement rencontrés. Possibilité aussi de former un clan ainsi que sa base secrete.

-Tout serait en direct, vous pourriez affronter, échanger des pokémon ou simplement discuter directement avec tout les dresseurs que vous rencontriez sur votre route.

-Toutes les régions seraient possibles à visiter.

-Tout les pokémon seraient possible à trouver et à capturer (par les diférentes méthodes que nous connaissons) ainsi que les légendaires par évents (une seule espèce par serveur).

-Seul les habitants des villes seraient des ordis pour aider et aiguiller les joueurs ainsi que les champions d'arènes et les élus donnant les CS.

-Les CS seraient transmises secretement aux joueurs par des "élus" cachés dans certains endroits durs à trouver. Les CS permettraient aux joueurs d'acceder à des lieux inconnus et difficile d'accès.

-Possibilité de passer à la radio ou à la TV et etre connu de tous, suite après avoir remporté un concour ou obtenu un badge ou autre...

-Les villes seraient plus dynamiques par leur place de marché par exemple (organisé plusieurs jours en semaine par les joueurs désirant revendre leurs objets rares) ou des "coffee shop" qui seraient des espace détente et de retrouvaille pour des joueurs désirant parler de n'importe quoi...

Personnellement j'ose à peine imaginer toutes les opportunité qu'un jeux comme celui ci offrirait aux joueurs, qu'en pensez vous, auriez vous des idées ou des améliorations à apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un jeu pokémon "online"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de pokémon d'élevage
» Tournois sur pokémon online
» Tuto débuter sur Pokémon Online
» Pokemon online
» Pokemon Revolution Online (PRO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Ground :: Pokémon :: Généralités Pokémon-
Sauter vers: